mercredi 8 juillet 2015

WHAT ?! Du Ciaté sur les lèvres ...

Bonjour mes jolies , 

Je reviens vous parlez aujourd'hui d'un produit pour les lèvres , oui encore. Mais je viens de découvrir que Ciaté avait lancé une gamme de produits pour les lèvres je me devait de vous en faire un article surtout que tout ces produits ont l'air géniaux.Avant quand on me disait Ciaté je pensé tout de suite vernis comme tout le monde je pense mais maintenant il va falloir compter avec d'autre très bon produits. Il y a des velvet liquid lipstick matte, des rouge à lèvres liquide brillant et des gloss en ce qui concerne les produits les plus intéressant, ils ont également sortie des rouge à lèvre s'adaptant au PH des lèvres et des chubby stick mais qui m'on l'air moins bon que les rouge à lèvres. 
Je vais tentez de vous faire une bonne présentation de ces produits que je trouve géniaux. 

Les liquid velvet lipsticks 

     Descriptif du produit :

Rouge à lèvres Liquid Velvet par Ciate
  • Formule liquide riche 
  • Couleurs très riches en pigments 
  • Effet mat une fois sec 
  • Couleurs longue tenue
  • Disponible en 5 teintes 



Les couleurs sont très belle, ils sont matent rapidement , le seul point négatif est qu'ils coûtent 23.99 euros sur le site d'ASOS =>  shoppez les ici 


Les rouges à lèvres liquide brillant :

Descriptif du produit :

Rouge à lèvres liquide Patent Pout par Ciate
  • Couleur riche à forte pigmentation
  • Fini ultra brillant 
  • Nourrit les lèvres
  • Disponible en 8 teintes


Il ont l'air tout aussi superbe et ultra pigmenté , ils sont au prix de 23.99 euros shoppez les ici .

Les gloss : 

Descriptif du produit  :

Gloss Lip Lustre par Ciate
  • Baume intense ultra brillant
  • Formule lisse et soyeuse
  • Enrichi en vitamine E
  • Donne une teinte transparente à vos lèvres 
  • Nourrit comme un baume 
  • Finis brillants 
  • Disponible en 6 teintes





La brillance a l'air au rendez-vous , ils sont portables avec tout , ils ont l'air très beaux , ils sont au pris de 20.99 euros shoppez les ici.

Voila mes jolies, j'espère que tout ces produits vous aurons plus , dites moi si ils vous tentent ou si vous les avez déjà essayé . 

Bisous, bisous.



1 commentaire:

  1. Coucou.
    Je ne connaissais pas du tout ces petits produits mais je suis très tentée, dommage qu'ils ne soient pas dans mon budget... Les liquid velvet ont l'air tellement sympa, merci beaucoup du partage et à bientôt :D

    RépondreSupprimer