mardi 3 juin 2014

La nouvelle collection mac maleficent




Coucou mes petits kiwis , aujourd'hui on reviens pour faire un point sur la nouvelle collection mac maleficent.

Commençons tout d'abord par le rouge à lèvre de cette collection : un rouge froid basique , qui se prénomme True love's kiss de plus je suis déçu par le packaging que je trouve vraiment très simple il on mis le logo maleficent et les ailes mais sinon rien de très originale, c'est un rouge que l'on peut retrouver partout ailleurs je trouve . Ce rouge coûte 19 euros 50.




Pour accompagner ce rouge l'on retrouve un  crayon a lèvre la encore grosse déception car se crayon existe déjà dans la collection permanente , mac c'est contenter d'ajouter le logo maleficent et voila alors que ce crayon se retrouve. Je trouve sa vraiment dommage pour moi une édition limité doit se composer de produit que l'on n'a encore jamais vue pas recycler des produits qui existe déjà. Le crayon coûte 19 euros.









Pour continuer dans les lèvres , un gloss est également sortie encore une fois c'est un rouge froid simple et basique qui promet brillance mais encore une fois je ne suis pas vraiment convaincue . Ce gloss coûte 22 euros.














Quittons les lèvres et passons au visage :

On peut trouver dans cette collection un quatuor de fards à  paupières. Ce quatuor se compose d'un fard marron , un fard taupe, un noir et un or scintillant. Ce sont de très jolie fards à paupière , j'aime bien le taupe et le marron , par contre le noir et l'or ce ne sont pas trop mes couleurs , mais je pense que cette palette est pas mal. Elle coûte 41 euros.












Ensuite un eye-liner et un crayon pour sourcils respectivement a 19 et 16 euros 50 font également partie de la collection , la encore rien de très enthousiasmant du réchauffé comme on peut dire.
















Une poudre sculptant est également de la partie et la encore une fois hyper déçu car cette poudre est disponible en collection permanente .Cela ne retire en rien le fait qu'elle soit super et que ce soit une très bonne poudre sculptante .  Poudre sculptante qui coûte 23 euros .
Une poudre de beauté est également disponible pour 23 euros  la encore c'est une poudre simple basique et efficace.










Pour finir parlons des vernis de cette collection. Ils sont je trouve très jolie il y a un noir , un rouge profond et une teinte plus nude . Je les trouve très jolie. Ils coûtent 15 euros 50.







Bilan sur cette collection : je suis très mitigée , mac ne m'avait jamais dèçu mais la je ne suis pas conquise par les produit et je trouve qu'un effort aurais pu être fait du coté du packaging qui je trouve est trop sobre.
Et vous qu'en pensez vous , avez vous craquer ? Dites mois tout

Bisous , bisous.

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce packaging, mais j'ai pas craqué... la plupart des produits existent en collection permanente, on se moque un peu de nous là^^'

    RépondreSupprimer