dimanche 25 mai 2014

Ma routine soin adorée pour peau mixte à grasse

Coucou mes jolie, j’espère qu'en se temps pluvieux voir orageux vous allez toutes bien. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présentée ma routine soin pour le visage , car pas de beau make up sans une belle peau net et hydratée. Sans plus attendre commençons :


Le matin :

_ Mon premier geste matinal est de nettoyer mon visage avec le nettoyant pour visage visibly clean shine and pore de chez neutrogena a la mandarine et au citron vert. J'adore me servir de ce produit il sent tellement bon , il me rappel l'odeur des bonbons arlequin ( oui je suis bizarre, et j'adore les bonbons). J'aime me servir de ce produit car il a une texture gel très agréable qui mousse au contact de la peau humide , il laisse une sensation très fraîche sur le visage. De plus, il fait bien sont travail il nettoie le visage et régule le production de sébum est évite de briller par contre il est censé avoir une action sur les pores de la peau mais la je ne trouve pas vraiment. Néanmoins, c'est un très bon nettoyant matifiant j'adore et il coûte environ 5 euros donc ce n'est pas la ruine et ce trouve dans tout les supermarché.

Ensuite je me sert de l'eau florale de bleuet que je trouve au leclerc pour ses vertus décongestionnant. Je prend deux cotons que je laisse poser sur mes cernes et je trouve que cela les diminues pas mal , j'aime bien ce produit. Par contre j'ai mis tout de même quelques temps a m'habituer a l'odeur très mais vraiment très particulière de la bleuet clairement au début sa pu et sa me donner limite des haut le cœur. Mais bon , il fallait que je soit courageuse au vue de son efficacité et maintenant l'odeur passe. Je vous recommande ce produit qui décongestionne efficacement et est fait pour tout type de peau il coûte moins de 5 euros chez leclerc.






Ensuite , j'aime beaucoup me pulvériser l'eau thermale de chez avéne sur le visage pour son coté frais et tonique je tapote ensuite avec une serviette mon visage pour absorber en douceur l'eau. Ce produit s’achète en pharmacie et coûte moins de 10 euros , je m'en sert essentiellement en été ou quand je vois que mon visage a besoin d'un coup de tonique et d’énergie. J'avoue que ce n'est pas l'étape essentielle de mon rituel visage j'aime juste me servir de cette eau elle rend ma peau plus belle je trouve.









Ensuite la crème hydratante , j'ai pris la crème hydratante light de chez avéne elle m'a coûte 7 euros en pharmacie . J'ai pris la light car ayant une peau a tendance grasse je l'hydrate juste ce qu'il faut grasse a cette crème qui n'est pas trop riche. Je trouve qu'elle rend ma peau toute douce et éclatante j'adore utiliser cette crème , il en faut peu et le visage entier est hydrater. Je trouve qu'avec cette routine ma peau ne regraisse pas dans la journée et reste bien hydratée.














Passons au soir : 

Le soir je commence par me démaquiller avec la lotion démaquillante de chez ioma j'ai la numéro 2 qui démaquille a la perfection et qui je trouve a une action sur mes points noires depuis que je me sert de ce démaquillant il sont beaucoup moins nombreux et je trouve mes pores resserrer. En bref j'adore ce démaquillant.








Ensuite je nettoie une nouvelle fois mon visage avec mon nettoyant neutrogena et pulvérise encore une fois mon eau thermal d'avéne.

Ensuite j'utilise ma crème de nuit nivéa qui est très efficace , elle hydrate très bien ma peau jusqu'au matin .Oui les filles malgré une peau mixte a grasse c'est la nuit qu'elle se régénère et il faut qu'elle soit bien hydrater c'est pourquoi cette crème est idéal pour moi , le matin ma peau est douce et bien nourrit.









Mon dernier geste du soir est d'appliquer mon baume a lèvre de la marque LR qui est juste génial il est a l'aloe vera ingrédient phare de la marque. Je l'aime énormément car il repulpe mes lèvres la nuit et le matin je me lève avec de belle lèvre pulpeuse et bien hydrater. Moi qui aime beaucoup mettre du rouge a lèvre cela est très important d'avoir de belle lèvres bien hydratée.




Voile , mes jolies j’espère que cette article vous auras plus, vos produits soin visage incontournable m’intéresse alors n’hésiter pas a m'en parler .

Bisous, bisous.

2 commentaires:

  1. J'ai la crème de nuit Nivea, je l'ai aussi trouvé très bien, on a la peau toute douce en se réveillant :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle fait bien son travail cette petite crème=)
    <3 bisous

    RépondreSupprimer