samedi 3 mai 2014

j'ai testée le drama set de lancôme

Coucou mes jolies ,

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez de mon test du coffret drâma set de lancôme , que l'on m'a offert , mais il me semble qu'il coûte environ 29 ou 30 euros.Ce coffret se compose d'un crayon khôl, d'un démaquillant biphasé et du mascara hypnose drâma.



Trêve de plaisanterie et si on passez à la description et à mon avis:


Le démaquillant :

Je dois vous dire que les démaquillants biphasés ne sont vraiment pas mes démaquillants préférés je trouve qu'ils laissent ma peau grasse et je déteste cela étant donné que j'ai déjà une peau mixte à tendance grasse cela ne l'arrange pas . Néanmoins, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidée de m'en servir malgré tout et à mon grand étonnement l'effet filme gras n'est pas si présent finalement et il démaquille extrêmement bien même le maquillage waterproof. De plus , il conviendra aux yeux sensibles et aux filles portant des lentilles.
A l'unité il coûte 28 euros ,tout de même , il faut dire que lacôme étant une marque de luxe on s'attend à un tel prix , mais je trouve qu'il les vaut tout de même vue son efficacité.


Le crayon khôl:

Alors, que dire de ce crayon à part que je l'utilise depuis que je l'ai très très souvent.Je l'adore car sur moi la plupart des crayons khôl coulent et ces très désagréable de devoir surveiller le coin de son œil pour savoir si le noir ne coule pas . Néanmoins , ce crayon du moins pour ma part est génial car il ne coule pas du tout  au coin de l’œil , il tient très bien toute la journée , et sa mine fine permet un tracer parfait. De plus la mine n'est ni trop sèche ,ni trop grasse simplement parfaite.Ce crayon coûte environ 15 euros , et c'est une pure merveille, tout ce que l'on demande a un crayon de ce type il l'a .




Le mascara:

Ce mascara est THE mascara , entre ces 3 produits c'est celui qui ma le plus bluffé. Il est tout simplement généralissime. La texture du mascara est ni trop épaisse, ni trop sèche il glisse bien sur les cils et si je fait une bavure un coton et elle part de suite. Sa brosse est top elle permet un effet cil à cil génial, elle allonge les cils et les épaissit en faisant zéro paquet mais vraiment les filles zéro paquet. Néanmoins les filles si vous chercher un mascara qui vous fait des cils tellement longs et épais que sa n'est limite pas naturel , ce mascara n'est pas pour vous . Ce mascara donne un effet cil de poupée naturel , bien noir touffue et long.Ce mascara a vraiment était mon coup de cœur de cette marque qui auparavant je n'avais jamais tester . Je pense que a coup sur une fois ce mascara terminer je le rachèterais. Ce mascara coûte 30 euros tout de même.

En espérant que cet article vous auras plus , je vous conseil mille fois ces produits, si vous les avez déjà testés votre avis m'intéresse.

Bisous , bisous.

3 commentaires:

  1. Et bien moi il m'a beaucoup déçu :/ appart son odeur qui était sympa mais bon on est d'accord qu'au final son odeur on s'en fou lool

    RépondreSupprimer
  2. ah je suis contente d'avoir eu ton avis en quoi te deplait il ? oui c'est vrai que l'odeur est simpa =)

    RépondreSupprimer